18 oct. 2013

Camembert aux noisettes et thym frais

Cela fait un petit moment que je vois cette recette à droite à gauche et il me tardait de l’essayer.

J’ai choisi de la faire aux noisettes et au thym, puisque c’est ce qui traînait dans mes placards J




Ingrédients (pour 3-4 personnes) :

  • 1 camembert pas trop fait et dans un emballage en bois
  • 7-8 noisettes
  • 2-3 branches de thym frais


Coupez les noisettes en morceaux.

Sortir le camembert de son plastique et le replacer dans l’emballage en bois. Faire des entailles sur le dessus et glissez les noisettes dedans. Mettre les branches de thym par-dessus.




Enfournez à 180°C pendant 20 min.




Sortir du four et dégustez avec du pain ou des légumes crus.


Mon avis : Monsieur Pousse-Pousse en voyant le camembert a dit « Beurk, je n’aime pas le camembert ! ». Une fois que je lui ai mis devant le nez avec du bon pain, il n’en n’a fait qu’une bouchée ! Pour ceux qui aiment le fromage, c’est un vrai délice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...